LIVRE D'OR :
Si "CHANGE" est un film conçu pour faire évoluer les préjugés, il reste un support d'expression avant tout. Alors à votre tour, vous pouvez faire part de vos impressions, partager vos anecdotes et échanger vos réflexions autour de ce thème.
PSEUDONYME
MESSAGE
Veuillez recopier le code :
A PROPOS DU FILM
LES ARTISTES
LE DVD
LIVRE D'OR
CONTACTS
VOS MESSAGES :
Thierry - Dimanche 23 Jan 2011 à 18h52
Merci pour l'honnêteté du message que vous faites passer dans votre film.
Je vous souhaite de réussir dans vos nouveaux projets.
Alfred Nonyme - Mardi 1er Juin 2010 à 15h10
La démocratisation du cinéma, c'est d'abord de donner des caméras aux touristes. J'approuve donc votre initiative. Bravo !
Mamic - Samedi 10 Avril 2010 à 15h49
Documentaire très intéressant, nous entrainant dans une Amérique plutôt méconnue, traité avec originalité (loin des clichés habituels) en compagnie de personnages parfois pittoresques. Super travail. Posséder le D.V.D permet de le revoir avec plaisir. On est avide d'en découvrir un prochain.
Fernando - Mardi 6 Avril 2010 à 06h04
Bravo!!!
On attende la version en espagnol. Felicidades a los dos !!!
Mimi La Fourmi - Lundi 5 Avril 2010 à 19h47
Félicitation pour ce doc qui donne envie de voyager au grès des rencontres plus surprenantes les unes que les autres. J'ai aimé particulièrement le générique de fin, quelle éloquence, quelle diction !
Spontibus - Lundi 5 Avril 2010 à 17h08
Alors moi qui ai eu la chance de voir le film dans son entier, c'est une vraie réussite !... Magnifiques portraits d'artistes Américains ! Témoignages émouvants et poignants d'un "esprit" qui ne ressemble en rien à la politique menée sur ce continent. Il se dégage de ce film bc d'humilité et aussi pour certains des portrait, bc d'humour...Bravo et longue vie à CHANGE !!...
Vérob - Dimanche 4 Avril 2010 à 21h34
Super montage pour les bandes annonce, je n'ai pas encore pu voir le film en entier mais j'ai hâte!
Wawa - Dimanche 4 Avril 2010 à 20h46
Que pourraient-ils bien avoir à dire, tous ces Américains sympathiques, 2 ans après ? On y retourne pour le savoir ?
Fab - Dimanche 4 Avril 2010 à 20h31
Bravo ce reportage est une belle rencontre avec un échantillon du peuple américain, c'est vrai qu'on pourrait avoir tendance à oublier qu'un gouvernement ne représente pas forcément sa nation! Et ce reportage nous le démontre bien!